Les bars à coiffures 365c cherchent à lever 600 000 euros pour asseoir leur leadership

Le 26/10/2016 à 10h03 - Expert Zone

Le leader des bars à coiffure en France a décidément le vent en poupe... En effet, alors que la société annonçait mi-juillet 2015 une levée de fonds de 400 000 euros, celle-ci a déclaré hier se lancer dans une nouvelle campagne de levée de fonds afin d'asseoir son leadership. La société recherche 600 000 euros, et passe pour l'occasion au travers de la plateforme collaborative Sowefund. Xavier Lorphelin ou encore Marc Fournier, les fondateurs de Serena Capital et actionnaires historiques à titre privé, remettent la main au portefeuille. Il faut reconnaître que la mariée est attractive : 14 000 clientes, un taux de satisfaction de 95%, et surtout une croissance de 25% entre 2015 et 2016. 

"Il faut dépoussiérer l’expérience client en construisant un label de qualité et de confiance sur le secteur" déclare la fondatrice Rozina Valimahamed, ex-HEC. Une leitmotiv qu'elle a su appliquer avec brio au milieu de la coiffure en proposant une prestation simple et de qualité : pas de coupe, pas de shampooing, juste une coiffure tendance avec des collections saisonnières, en 15 minutes, le tout pour un prix accessible. 

Les fonds serviront essentiellement à asseoir le leadership de la société, en déployant son modèle à l'international, mais également par une connectivité augmentée : création d'une application, croissance au niveau de l'acquisition clients... La société recrute, nous vous invitons à envoyer vos références. De plus, si vous souhaitez investir dans la société, vous avez la possibilité de participer, avec des tickets d'entrée à 100 euros : https://sowefund.com/projet/29/365c.