Les candidats de Hair le meilleur coiffeur devront coiffer les danseurs de Danse avec les stars

Le 05/11/2015 à 09h38 - Expert Zone

Nous vous en parlons depuis un petit moment, le nouveau crochet de TF1 ayant pour thème la coiffure, Hair le meilleur coiffeur, sera diffusé pour la première fois ce samedi à 17h. Pour rappel, l'émission rassemble 8 coiffeurs tous amateurs, qui concourront pour décrocher le titre de meilleur coiffeur amateur de France. Et une fuite aujourd'hui nous en apprend un peu plus sur le déroulé des épreuves... 




En effet, lors de la diffusion du 3e épisode de la série (le 21 novembre), les coiffeurs amateurs alors au nombre de 6 devront coiffer les danseurs de l'émission phare de la chaîne Danse avec les stars. Dans le cadre de leur épreuve créative, les coiffeurs auront l'obligation de réaliser une coupe de cheveux sur un thème imposé : Valse, hip-hop, rock'n'roll, ou encore disco, les coiffeurs devront redoubler d'audace pour coiffer au mieux les stars de la danse que sont Denitsa IKONOMOVA, Silvia NOTARGIACOMO, Christophe LICATA ou encore Christian MILLETTE. 
Un très bon moyen pour TF1 de mettre sous le feu des projecteurs son nouveau crochet. En effet, la chaîne mise sur son programme phare du moment et sur sa rayonnance pour porter le feu des projecteurs sur son nouveau bébé. Et l'idée est brillante. 

Quoi qu'il en soit, nous serons samedi devant notre écran pour assister à la première diffusion de cette émission, et pour vous donner nos impressions pendant la diffusion !