LGJ : Maïtena Biraben répondu aux moqueries sur sa coiffure de la meilleure des façons !

Le 09/09/2015 à 12h18 - Coiffure people

Le Grand Journal, c'est décidément l'émission qu'il faut suivre à tout prix en cette rentrée télévisuelle... En effet, le talk show n'en finit plus de faire parler de lui... Même si les raisons sont parfois un peu médisantes. Souvenez-vous, nous en parlions hier, Maïténa s'était fait lourdement charrier sur Twitter pour sa coupe de cheveux, qui n'est à priori pas au goût de tous les internautes... Mais celle-ci a décidé de ne pas laisser l'affront impuni, et a répondu en direct sur le plateau du Grand Journal de la meilleure des manières possibles... 
En effet, celle-ci a pris à la dérision chaque attaque proférée par les internautes, riant par la même occasion d'elle même. Et pour clore le débat, elle a annoncé que cette coiffure était en effet un hommage à une personnalité bien connue du grand public : Rahan ! 

Une pointe d'humour qui a plu à tous les internautes, et à tous les journalistes qui se sont empressés de reprendre l'information. Nous, on adore, c'est vraiment la meilleure des façons de faire taire les polémiques, et de se concentrer sur l'essentiel de l'émission : son contenu ! Bravo Maïténa !!!