l'Iphone 6 arrache les cheveux et les poils de barbe

Le 06/10/2014 à 09h46 - Infos coiffure

Décidément, l'iPhone 5 n'arrête pas de faire parler de lui. Alors que la polémique du "bendgate" (l'iPhone qui se plierait dans la poche si le tissu effectue une pression trop importante sur le téléphone) s'éteint petit à petit, c'est à présent une tout autre polémique qui se lance : le "Hairgate". En effet, un utilisateur de l'iPhone 6 s'est plaint sur le site 9to5Mac que ses poils de barbes ainsi que ses cheveux restaient coincés dans l'interstice entre l'écran et la structure en métal de l'iPhone, ce qui avait pour effet néfaste de lui offrir une épilation à chaque fois que celui-ci passe un coup de fil. 
Une mésaventure qu'il ne semble pas être le seul à vivre. En effet, de nombreux internautes se sont plaints des mêmes conséquences lors de l'utilisation de leur téléphone, ce qui n'est pas pour arranger les affaires d'Apple, qui malgré ses ventes records d'iPhone 6 a bien du mal à faire taire les bad buzz qui entourent la sortie de ce nouvel appareil. Pour le "bendgate", Apple avait ouvert les portes de son centre de test afin de montrer aux journalistes les tests qui étaient effectués sur le téléphone, et faire taire ainsi les rumeurs. 
On se demande ce que Apple va bien pouvoir inventer pour faire taire cette nouvelle rumeur qui enfle sur Twitter. Une visite chez un barbier qui dément toutes les accusations ? Affaire à suivre !

iPhone 6 arrache poils