L'Oréal Professionnel vient en aide à 6000 salons de coiffure

Le 04/03/2015 à 12h13 - Expert Zone

Le programme s'appelle "Salon emotion", et il a un objectif simple : accompagner 6000 salons de coiffure en Europe dans leur transformation. Mise en oeuvre depuis janvier 2015, L'Oréal Professionnel accompagne les salons sur 4 axes : la formation aux services, le conseil, l'accompagnement pour moderniser les salons et enfin la simplification des démarches financières.

Il est vrai que ce dernier point est primordial pour les coiffeurs, qui bien souvent ont du mal à trouver auprès des banques les financements nécessaires pour ouvrir leur salon, ou pour se développer : "Ce dernier point est tout à fait clé. Faciliter l'accès au crédit pour les coiffeurs, très petits entrepreneurs dans leur grande majorité, est un levier essentiel au développement de ce secteur" déclare An Verhulst-Santos, directrice générale internationale de L'Oréal Professionnel. 
Pas d'indication sur le budget qui est alloué à cette opération, mais on sait qu'il faut être un coiffeur L'Oréal Professionnel pour pouvoir profiter de cet accompagnement. Pour plus d'information, et pour vous inscrire à ce stage, rendez-vous sur le site de L'Oréal Professionnel et remplissez le formulaire. 

Salon emotion L'Oréal Professionnel