Le BS Congress approche à grands pas !

Le 19/03/2018 à 11h00 - Expert Zone

C'est l'innovation de l'année en termes de salon professionnel. Standing Events, la société organisatrice du Beauté Sélection et du MCB innove en lançant un nouvel évènement dans le sud de la France : le BS Congress, qui ouvrira ses portes le dimanche 3 juin à Monaco. 
Au programme, un salon très différent de ce que vous avez l'habitude de voir. Ne vous attendez pas à voir des exposants, des shows etc... Le BS Congress est axé sur le business. Un "speed dating" géant entre une 50aine d'exposants, et 1000 décideurs (gérants en court d'ouverture de salon). Lors de l'inscription, vous indiquez quels sont les types d'exposants que vous souhaitez voir, et le salon vous organise des rendez-vous de quelques dizaines de minutes afin de vous renseigner sur les produits proposés par les exposants. 

La société n'en délaisse pas pour autant les standards qui font le succès d'un salon : 3 conférences, et un défilé artistique d'1h30 viendront compléter le programme de cette journée dédiée à l'échange entre professionnels. 

Un nouveau format que nous trouvons plein d'intérêt et de sens pour les coiffeurs en cours d'installation. Reste à savoir si la destination de Monaco ne fera pas trop loin pour les coiffeurs de France en cours d'installation. Bref, rendez-vous le 3 juin pour le lancement de ce nouveau format, que nous avons hâte de découvrir !

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter le site Internet de l'évènement -> https://www.bscongress.fr/