M6 lance une téléréalité sur la coiffure

Le 07/06/2010 à 17h35 - Infos coiffure

Après "Nouveau look pour nouvelle vie", M6 a décidé de s'attaquer de manière plus active au monde de la coiffure, en lançant un casting pour une émission de téléréalité spéciale coiffeurs. A l'image de top chef, cette émission devrait mettre en compétition plusieurs coiffeurs qui s'affrontent lors d'épreuves diverses et variées, le tout évalué par un jury de renom.

Cette émission est tournée par Fremantle Média producteur entre autre de "L'amour est dans le pré", de "La France a un incroyable talent" ou encore de "X factor".

Nous n'avons pour le moment pas beaucoup d'informations à vous fournir. Nous savons simplement que ce concept est relayé en masse par la Fédération Nationale de la Coiffure, et que les participants doivent avoir entre 18 et 25 ans. Si vous êtes coiffeur, et que vous désirez vous inscrire, rendez-vous sur le site de Fremantle médias à l'adresse suivante : https://www.fremantlemedia.fr/inscriptionfmf/casting.php. Attention, les inscriptions se terminent le 8 Juin, dépêchez vous!!!


La société de production recherche également des participants qui souhaitent se faire coiffer au cours de l'émission. Les postulants doivent avoir entre 18 et 35 ans, et peuvent s'inscrire directement sur le site de la Fédération Nationale de la Coiffure : https://www.fnc.fr/index.php/actualite-actualite/Emission-cherche-modeles.html.


Une émission qui devrait mettre en avant toute une profession dans laquelle les Français sont reconnus pour exceller. Nous ne manquerons bien entendu pas de vous donner plus d'informations dès que nous en saurons un peu plus sur le sujet. En attendant, toutes les spéculations sont ouvertes : qui seront les membres du jury? Est ce que vous vous êtes déjà inscrit? Avez vous été retenu pour les castings se déroulant à Paris? A vos claviers...