Mais qui est le célèbre Hairstylist Guy Tang ?

Le 16/01/2017 à 13h04 - Product Zone

Tout droit venu des terres Hollywoodiennes, le célèbre Hairstylist Guy Tang a chamboulé le monde de la coloration.
Vous l’avez déjà certainement croisé sur la toile avec ses vidéos YouTube qui font le Buzz !
Des balayages, aux couleurs métallisées, tout devient possible dès qu’il pose la main sur votre chevelure. Son secret ? Olaplex…




Une équipe des meilleurs chercheurs mondiaux a mis au point un ingrédient synthétique unique, sans silicone, ni huile minérale, qui relie les ponts rompus au sein des cheveux pendant et après le protocole de coloration ou décoloration, rendant les cheveux plus forts qu'au naturel.
Le principe est très simple, Guy Tang incorpore Olaplex Bond Multiplier N°1 à son mélange poudre décolorante ou coloration + oxydant et terminer par l'application du Bond Perfector N°2 après le rinçage de la couleur afin d'éviter que les cheveux ne cassent ou ne soient sensibilisés.

Vous pouvez désormais tout tenter sans plus jamais abîmer vos cheveux. Sur les shootings photos comme en salon de coiffure, n’ayez plus d'appréhension, les cheveux de vos clientes ne seront plus jamais abîmés.

Nous vous invitons à découvrir l’intégralité des protocoles sur le site internet d'OLAPLEX.
Et tous les avis des professionnels l’ayant utilisé sur Facebook
Retrouver l’intégralité des produits Olaplex en vente sur le site www.bleulibellule.com ou dans l’une des 130 boutiques en France.