Mon salon de coiffure est en péril

Le 21/02/2015 à 15h11 - Expert Zone

Ca y est, c'est le grand jour... Aujourd'hui, samedi 21 Février aura lieu la première diffusion de "Mon salon de coiffure est en péril", l'émission de télé créé par TF1 et qui a pour sujet la coiffure. Le concept est simple : Eric Pfalzgraf, le gérant de la maison Coiffirst vient rendre visite à de salons de coiffure en péril, et les aide à les remettre sur la bonne voie. Un vaste sujet, et surtout un sujet d'actualité : en effet, 1 salon sur 4 connaît aujourd'hui des difficultés en France, on parle donc de 16 000 entreprises de coiffure qui pourraient fermer courant 2015. 
Nous avons pu nous procurer en avant-première le teaser réalisé par TF1, que nous avons le plaisir de vous présenter en exclusivité !



L'émission sera diffusée à 17h05, heure à laquelle les coiffeurs sont encore au salon. Mais heureusement, nous avons pensé à vous, nous vous détaillerons l'avancée de l'émission en live sur cette page, afin que vous n'en manquiez pas une miette. Et sinon, vous avez toujours la possibilité d'aller chercher le replay de l'émission "mon salon de coiffure est en péril" directement sur le site de TF1.