Noowup vous offre des formations coiffure en illimité pour la fête de la coiffure !

Le 09/06/2016 à 10h11 - Expert Zone

La fête de la coiffure, c'est ce soir. Nous en parlions il y a quelques jours, cette belle initiative, créée par L'Oréal Professionnel a pour objectif de mettre en avant la coiffure auprès du grand public, en organisant dans 2500 salons en France des animations autour de la coiffure. 

Et aujourd'hui, c'est le site Noowup qui a retenu notre attention. Noowup est une plateforme de e-learning spécialisée dans le domaine de la coiffure. Des vidéos, tournées par des experts, permettent aux coiffeurs de se former à distance. Un sérieux avantage, puisque la formation peut-être interrompue, reprise plus tard, choisie... Bref, une vraie liberté dans l'approche de sa formation. Et surtout, des coachs de qualité, à l'image de Beata Bourillon ou encore de Thierry Tixier. 
Et bonne nouvelle, pour tous ceux qui souhaiteraient tester l'application avant de s'engager ! Noowup offre un accès gratuit à l'intégralité de ses contenus pour la fête de la coiffure. Ainsi, du 9 au 13 juin 2016, il vous suffit de créer un compte sur la plateforme pour accéder gratuitement aux formations. 

Une aubaine, à ne pas laisser passer !

En savoir plus sur le site Internet Noowup.