Nouvelle collection de Patrick Ahmed pour Medley

Le 22/02/2015 à 21h06 - Coupe de cheveux

Patrick Ahmed, c'est un coiffeur que nous avions déjà eu l'occasion de rencontrer il y a quelques années, dans le cadre d'un reportage sur le coiffeur et sur son salon Medley du Marais. Nous l'avions découvert au travers de sa collection de coiffures hommes qu'il avait réalisée et publiée dans Coiffure de Paris, et qui nous avait vraiment tapée dans l'oeil. 

Et bien Patrick nous revient aujourd'hui avec sa toute nouvelle collection, qu'il a publiée hier sur son compte Facebook. Une collection qui reste du Patrick Ahmed tout craché : noir et blanc, des modèles qui ont "des gueules", des photos superbes réalisées par Stéphane De Bourgies, et toujours ce côté impertinent et provoquant que ce coiffeur aime donner à ses collections... Tant à ses collections qu'à ses coupes d'ailleurs. 

Une nouvelle collection que le coiffeur a nommée "Corps Accord", qu'il accompagne d'une citation équivoque : "Le désir n'est pas ce que tu vois, mais ce que tu imagines". Nous vous proposons de découvrir la collection sans plus attendre !

Collection Patrick Ahmed

Collection Patrick Ahmed

Collection Patrick Ahmed

Collection Patrick Ahmed

Collection Patrick Ahmed



Le making of de la collection :