Nouvelle coupe de cheveux pour Jennifer Lopez

Le 06/01/2014 à 11h14 - Coiffure people

Il n’est pas rare que des actrices soient contraintes de changer radicalement de coupe pour les besoins d’un film. Certaines vivent très mal cette mutation (par exemple : Charlize Theron obligée de ce couper les cheveux très courts) alors que d’autres s’y adaptent à la perfection. Récemment, Jennifer Lopez a expérimenté une petite révolution capillaire pour pouvoir interpréter son personnage dans un nouveau film.

 

Jennifer Lopez : coiffure et cinéma

La dernière fois que la chevelure de Jennifer Lopez était au centre des crépitements des appareils photo, c’était lors des Goldens Globe Awards en janvier 2013. L’actrice est apparue sur le tapis rouge dans une coiffure de circonstance, signature hollywoodienne depuis des lustres : un side hair (ou one shoulder) magnifié d’abondantes et généreuses wavy sur les longueurs. Volume d’un côté, plaquage de l’autre, et entre les deux, une raie excentrée bien tracée.  Ce jour-là, l’actrice n’était pas la seule à dévoiler un glamour one shoulder. Elle était accompagnée de Nicole Richie, Heidi Klum, Megan Fox, mais encore de Jessica Alba. Toutes ont opté pour cette coiffure, classique parmi les classiques, indétrônable et indémodable. Cette coiffure simple est en tous les cas efficace : même le chignon haut et sophistiqué porté par J Lo lors du bal du Metropolitan Museum of Art de New York le lundi 06 mai 2013 n’a pas réussi à lui voler la vedette.

 

« The Boy Next Door » : un nouveau look capillaire pour J Lo

Rob Cohen a jeté son dévolu sur la Bomba Latina pour interpréter l’un des personnages principaux de son nouveau film, The Boy Next Door. La trame du film est assez simple : Jennifer Lopez incarne une mère célibataire (car divorcée) qui s’amourache d’un beau gosse résident du quartier où elle vit. Commence alors les problèmes en tout genre… So what ? Quel est le lien entre le scénario et Meilleur coiffeur ? He bien, puisque nous sommes ici pour parler de coiffure, notez que pour ce film Jennifer Lopez s’est offert une nouvelle coiffure ultra tendance ! Tout y est : la raie de côté, la frange méchée balayée sur le côté, les ondulations de la mi-longueur aux pointes avec un brushing à effet délicatement décoiffé.

La crinière, généreuse en volume, est magnifiée d’une coloration chaude faite de teintes automnales vacillant entre roux et auburn. La frange méchée, dissimulant son œil gauche, lui donne un air mystérieux, mais également sévère. En revanche, il suffit que Jennifer Lopez attache sa chevelure en queue-de-cheval, pour que son facies arbore une rassurante douceur, un peu enfantine. En tout cas, ses 44 ans, J Lo ne les fait pas lorsqu’elle noue sa crinière.

Jennifer-Lopez-nouvelle-coiffure

 

J Lo et sa crinière : une histoire d’amour dans un autre genre

J Lo varie rarement sa coupe de cheveux. On l’a vue une fois en court, mais le plus souvent la chanteuse-actrice garde ses longueurs. C’est au niveau coiffage que Jennifer Lopez joue la diversité. Et elle a raison, car en fonction de sa coiffure, elle apparaît souvent sous un nouveau jour : J Lo la sage, J Lo la sauvage, J Lo la femme fatale…