Nouvelle tendance : le masques capillaires au placenta...

Le 20/04/2015 à 11h30 - Expert Zone

Les soins à la kératine, sans silicone, aux huiles essentielles, etc... C'est dépassé ! En effet, une nouvelle folie est en train de s'emparer des masques capillaires, et le principe actif principal laisse plus que songeur : le placenta. Du placenta d'animaux pour être plus précis. Oui oui, la petite poche qui sert à nourrir le foetus. Cette tendance n'est pas nouvelle, mais il semblerait qu'elle se développe enfin, avec le concours des Youtubeuses américaines (lien vers Youtube) qui se sont saisies de ce type de produits. En effet, toutes sont unanimes, et le plébiscitent pour l'effet "beaux cheveux" qu'il procure. 
Riche en composants bioactifs, le placenta serait, selon ses adeptes, capables de stopper la chute des cheveux, voir de la relancer. Le placenta permettrait une meilleure irrigation du cuir chevelu et dynamise les follicules pileux. Également très riche en protéines, le placenta apporterait brillance à vos cheveux. 

Ex de vidéo faisant la promotion des soins au placenta :




Reste à franchir le cap. J'aurai personnellement beaucoup de mal à me dire que je m'applique du placenta sur la tête, même celui d'un animal. Et vous, vous seriez prêts à franchir le pas ? 

masque capillaire placenta