Osez le roux !

Le 10/05/2017 à 13h41 - Trend Zone

Avec moins de 2% de la population mondiale qui est naturellement rousse, cette couleur s’avère parfaite pour celles qui ont envie de se démarquer ! Vous avez envie de succomber mais ne voulez pas pour autant que votre nouvelle couleur tranche totalement avec votre carnation. Pour un roux lumineux qui mettra en valeur votre teint de peau, suivez le guide !

- Sur une base naturellement rousse : L’effet flamboyant pourra être renforcer par un balayage dans les tons cuivre ou doré. Le but ? Donner du relief et de la profondeur à sa couleur naturelle et de l’intensité à la coupe.




- Sur une base blonde à châtain clair : On mise sur une teinte douce dans les tons blond vénitien, surtout si sa carnation est claire.





Sur une base de brun : On choisit un roux intense comme l’acajou ou le auburn afin d’illuminer sa couleur.





Attention à toujours faire réaliser votre couleur par un professionnel : il serait dommage de laisser malencontreusement une mèche non colorée ou pire, d’abimer vos cheveux avec une coloration de supermarché. De plus, les roux nécessitent un entretien particulier afin de converser leurs reflets lumineux le plus longtemps possible. Un soin repigmentant et un shampooing pour préserver la couleur seront donc l’idéal pour garder une couleur au top. Idée produits : - Shampooing 45 Days Total Color Care for Intense coppers - Nutri Color Crème, le soin repigmentant 3 minutes en nuance 740