Pourquoi référencer les produits M.POKORA va booster le trafic de votre salon ?

Le 27/07/2017 à 09h15 - Expert Zone

C'est la nouvelle à côté de laquelle vous n'avez pas pu passer, M.POKORA, la star française de la chanson lance une gamme de produits coiffants professionnels exclusifs en collaboration avec la marque Identik. Une nouvelle qui a fait sauter de joie les fans de la star, mais également les coiffeurs... En effet, M.POKORA va aider les coiffeurs qui référencent les produits à générer un trafic important pour les salons de coiffure, et nous allons vous expliquer comment... 

Si il y a bien un artiste en France en ce moment qui est capable de déplacer les foules, c'est bien M.POKORA. Son dernier album, My Way, s'est vendu à plus de 500 000 exemplaires, sa tournée My Way Tour est un carton plein avec plus de 400 000 personnes qui se sont déplacées pour le voir en concert, sa présence à la télévision est au top avec sa participation au jury de The Voice... Bref, l'artiste est au top de sa carrière. 




Comment peut-il donc générer du trafic pour votre salon ? La réponse est simple : en créant une gamme de produits de revente exclusive. En effet, le chanteur s'est associé avec la marque professionnelle Identik pour créer une gamme de produits distribués exclusivement en salon de coiffure, et ce avec un seul et unique but : générer du trafic dans les salons de coiffure ! 
Le choix de l'égérie est également très malin : l'audience de M.POKORA étant majoritairement composée de jeunes femmes, il s'agit d'un trafic particulièrement ciblé pour votre salon de coiffure. 

Référencer les produits M.POKORA, c'est assurer un trafic conséquent pour votre salon. Il serait dommage de ne pas en profiter. D'autant que la marque créé une offre de lancement exceptionnelle, avec de nombreux éléments de PLV offerts afin d'animer votre salon, et de faire savoir aux 10 millions de fans de M.POKORA partout en France que votre salon référence les produits. Ne passez pas à côté de cette opportunité exceptionnelle de faire grimper le trafic de votre salon !