A 91 ans, ce coiffeur travaille... tous les jours !

Le 20/08/2014 à 10h42 - Expert Zone

Une bien belle histoire, et surtout une vrai démonstration d'amour de ce coiffeur à son métier... René Michaux, 91 ans, a ouvert son salon de coiffure en 1944, à la sortie de la guerre. Depuis, son salon tourne toujours aussi bien, et il emploie 3 salariés à temps plein dans son salon René Michaux de Beaumont le Roger dans l'Eure. Une clientèle plutôt masculine, bien que quelques femmes fréquentent le salon. 

Coiffeur 91 ans - René Michaux

Une passion qui l'accompagne tous les jours, même lors de ses jours de repos. En effet, René coupe les cheveux du Mardi au Dimanche dans son salon. Quand à son jour de repos (le Lundi), René se déplace chez ses clients qui ne peuvent plus se déplacer pour les couper. Des clients qu'il considère comme des "potes" selon ses dires. 
Des coupes qu'il réalise à la main. Il déclare se servir de sa tondeuse électrique de temps en temps, bien qu'il préfère les tondeuses manuelles. 

Une bien belle démonstration d'amour au métier de coiffeur, qu'il exprime dans une interview diffusée sur RTL, que nous vous invitons à aller consulter au plus vite !