Résultats des Hairdressing Awards 2015 : et le coiffeur de l'année est...

Le 29/03/2015 à 16h59 - Expert Zone

Les Hairdressing Awards, c'est l'évènement coiffure artistique de l'année. Et la cérémonie de remise des prix a eu lieu ce soir, dans un lieu prestigieux : la cité de la mode. L'occasion de voir défiler sur scène tout le gratin de la coiffure artistique et avant-gardiste en France. La compétition cette année à été particulièrement qualitative, et cela se ressent dans les visuels qui ont été mis en compétition. En effet, rarement les personnes ont compétition ont donné un tel niveau de compétition. 
Ce soir donc à la cité de la mode et du design, les plus grands coiffeurs français s'étaient donné rendez-vous, afin de recevoir les récompenses dans chaque catégorie, mais également (et surtout) d'élire le coiffeur de l'année. Ce coiffeur d'exception, élu à la fois par la presse et par le jury du concours aura la chance de profiter d'une visibilité exceptionnelle offerte par Schwarzkopf. De plus, il aura la lourde tâche de composer le show de fin de cérémonie pour les HDA de l'année prochaine. 
Les HDA fêtent cette année leurs 10 ans. 10 ans que Schwarzkopf a eu l'idée brillante de créer ce concours, et 10 ans que la marque s'évertue à faire de cet évènement l'évènement n°1 de la coiffure artistique en France. Et pour cette 10e édition un peu spéciale, c'est Loïc Masurel qui a été élu coiffeur de l'année. Une récompense amplement méritée, quand on voit le travail qu'a fourni le coiffeur :
Mais les Hairdressing Awards, c'est également une pléthore d'autres prix à gagner. Aussi, nous avons recensé tous les gagnants, pour toutes les catégories qui étaient en jeu.
Région Île de France : Hajimé Nakano 
Région Nord : Loïc Masurel
Région Ouest : Fred Kaczor
Région Sud : Nahema Abararoudi
Région Est : Vincent Moutault
Coiffure masculine : Stéphane Scotto Di Cesare
Couleur : Fred Kaczor

 
 
 
 
 
Jeune talent : Alexis Gouverneur
Meilleure équipe : Maison Gérard Laurent Paris
Avant garde : Pierre Saint Sever




Coiffure afro : Loïc Masurel
Vote de la presse : Pierre Saint Sever




Prix édito spécial 10 ans : Patrick Lagré
Blond spécial 10 ans : Raynald Bernard
Young Inspiration spécial 10 ans : Pierre Ginsburg
Coiffure ethnique spécial 10 ans : Fred Kaczor
Un grand bravo donc à Loïc Masurel pour la qualité de son travail, et pour son prix ! Et bien entendu, un grand bravo à tous les coiffeurs en compétition, que vous ayez gagné ou non.