Résultats du Wella Trend Vision 2014 : L'Ukraine et Taiwan consacrés

Le 06/05/2014 à 12h37 - Expert Zone

Faut-il y voir un geste géopolitique? Nous n'en savons rien, mais tout ce que nous pouvons vous dire, c'est que l'Ukraine et Taiwan ont gagnés la finale du Wella Trend Vision 2014 qui se tenait à Francfort, en Allemagne. Taiwan a remporté le prix du Live Vision Young Talent Platinum Award, tandis que l'Ukraine a remporté le prix du Live Vision Color Platinum Award. L'Angleterre, représentée par Sean Nolan prend quand à elle la 2nde place au classement. 
Plus de 50 pays ont fièrement représentés leurs couleurs lors de concours international de coiffure. Il était demandé aux compétiteurs de créer un look dans les conditions d'un évènement en direct avec une concurrence des plus féroce. les participants étaient jugés par un jury des plus impressionnants, composé entre autre de Josh Wood, Eugene Soulieman et de Sonya Dove, des stars dans le monde de la coiffure et de la mode. 
Wella trend vision 2014

Cette année, deux nouvelles catégories ont été introduite dans le concours : le Young Talent Award ainsi que le Color Award. Ces deux nouvelles catégories ont été raflées par la Nouvelle-Zélande et la Hongrie. La France n'a malheureusement rempoté aucun prix, et ce malgré la prestigieuse équipe engagée dans le concours. Comme le disait le baron Pierre de Coubertin, "L'important est de participer", même si la défaite laisse toujours un goût amère dans la bouche... 
Suite à la demande importante de la part des participants et du public, c'est le gourou de la coiffure Patrick Cameron qui a supervisé les opérations pendant toute la durée de l'évènement, y compris pendant la grande parade des nations, qui a ouvert l'évènement. Plus de 1500 coiffeurs et acteurs de la presse professionnelle se sont amassés pour participer à cet évènement haut en couleurs. 

Wella trend vision 2014

Wella trend vision 2014