Scandaleux : ce "coiffeur" massacre ses modèles... et fait payer pour les tutos vidéo !

Le 04/08/2015 à 09h46 - Expert Zone

Une découverte qui nous a laissés bouche bée... Si les vidéos sur Internet pour apprendre à se coiffer, voir à couper les cheveux pullulent, celles-ci ont dépassé les bornes... Soit, on peut se plaindre sur le manque de formation des acteurs, voir sur les techniques de coupe qui ne sont pas toujours orthodoxes, mais dans l'ensemble, les erreurs ne sont pas trop nombreuses sur ces tutoriels disponibles sur Internet. Mais là, ce "coiffeur" américain a décidé tout simplement de massacrer ses modèles. Et fais payer ensuite le visionnage de ses "tutoriels" aux coiffeurs qui seraient désireux de se former sur la coupe courte... Un scandale !
À peu près toutes les erreurs que l'on peut faire quand on coupe les cheveux sont présentes dans ses vidéos, qui se présentent comme étant des "formations de qualité pour les coiffeurs". Coupe à grands coups de tondeuse non maîtrisée, aucune analyse morphologique des modèles, coupe irrégulière, finitions au rasoir bic... Un vrai massacre !

Le plus simple, c'est que vous vous fassiez vous-même votre avis !






Si jamais vous voulez continuer à rire encore un peu, nous vous invitons à consulter son site Internet, ou sa chaîne Youtube. Et n'hésitez pas à lui laisser un petit message pour lui dire ce que vous pensez de son travail... :-)