Shakira passe du blond au brun

Le 21/06/2011 à 08h00 - Coiffure people

La colombienne de renommée internationale : Shakira est méconnaissable dans son dernier clip « Rabiosa ». En effet, la pulpeuse latino ne nous a pas habituée à cela, depuis ses débuts, on la connaissait en blonde flamboyante, balançant cette sublime crinière blonde aux rythmes de « whenever, wherever » ou plus récemment sur la « waka waka »!

Mais que les fans se consolent en y voyant là que le port d'une perruque ! On peut toutefois noter que la Shakira au naturel est tout aussi ravissante, « Rabiosa » est donc un des titres phare de Shakira issu de son dernier album « sale el sol », album qui l'a propulsé dans les premières ventes d'albums depuis l'automne 2010, ce, grâce au titre « waka waka » chanté lors de l'ouverture de la coupe du monde de football 2010.



Dans ce dernier clip « Rabiosa », la chanteuse Colombienne est méconnaissable ! Portant fièrement cette perruque brune, elle conforte son côté sexy en élaborant une sulfureuse chorégraphie telle une stripteaseuse.

Les avis restent partagés quant à ce nouveau look, cependant la tendance est plutôt positive. Après tout, pourquoi pas ? C'est plutôt inattendu, mais cela lui octroie aussi un  côté charismatique indéniable. La belle amazone affiche même ce nouveau look sur le site social : facebook.

Depuis le 7 Juin 2011, date à laquelle le clip a été mis en ligne, Shakira défraye les chroniques et crée ainsi un véritable buzz. La chanteuse, en changeant sa couleur et sa coupe de cheveux, offre ainsi à son public une autre facette de sa personnalité. On a en effet une image de Shakira plus charnelle, plus coquine avec peut être une pointe d'agressivité. Il est vrai que la couleur donne cette impression d'un personnage plus dur.

Les aficionados pourront ainsi admirer Shakira en danseuse de pole dance. En modifiant son look, Shakira crée ainsi l'évènement à travers tous les médias. Est ce un test pour connaître les réactions de son public ? Suite à quoi, optera t'elle définitivement pour cette toison noire plutôt que celle de la tigresse ! En tout état de cause, il est certain que le brun choisi n'ôte en rien de son charme. Shakira qu'elle soit blonde, brune ou rousse reste et restera la bomba latina.

C'est donc dans un univers beaucoup plus caliente que la chanteuse laisse de nombreux hommes rêveurs, ils en jalousent même le chanteur Pitbull qui est venu la rejoindre sur ce 4ème extrait de son dernier album.

Nous vous laissons donc à votre libre jugement : Shakira est elle plus jolie en blonde ou en brune ? C'est un avis des plus personnel, la tendance des artistes est à la mouvance capillaire avec des couleurs toutes aussi étonnantes et inattendues les unes que les autres. Il est devenu facile de jouer avec ses cheveux sans changer foncièrement son côté naturel, perruques, colorations éphémères, etc... Désormais tout est possible, en quelques instants il est possible de ressembler à un personnage directement issu des manga japonnais.

Articles recommandés

  1. Vanessa Hudgens colore ses cheveux en blond ! Vanessa Hudgens colore ses cheveux en blond !
  2. Rita Ora passe du bleu au jaune Rita Ora passe du bleu au jaune
  3. Rita Ora, nouvelles coupes de cheveux tous les jours Rita Ora, nouvelles coupes de cheveux tous les jours
  4. La nouvelle coupe de Kate Middleton La nouvelle coupe de Kate Middleton