Shiseido investit le Marais pour célébrer la beauté parisienne

Le 17/09/2014 à 09h38 - Expert Zone

Shiseido est une marque de produits cosmétiques Japonaise, qui a fait parler d'elle récemment suite au rachat de 2 de ses marques (Carita et Décleor) par le géant Français L'Oréal. Aujourd'hui, la marque revient sur le devant de la scène en investissant le Marais pour y présenter une exposition de 20 photos célébrant la beauté parisienne. Vous aurez ainsi la possibilité d'y retrouver 20 clichés, la moitié ayant été shootés à Tokyo, et l'autre moitié sera shootée sur place les 17 et 18 Septembre à Paris, par le célèbre photographe Georges Meran. 
Bien entendu, la galerie Mirror, qui héberge l'exposition, restera ouverte pendant la durée des shootings, ce qui vous permettra de vous rendre compte si jamais vous y passez, des conditions d'un plateau de shooting photo. Les clichés seront ensuite installés en temps réel par Noriko Okubo et Hirofumi Kera, chef maquilleuse et chef coiffeur de la marque au japon. 
L'exposition se tiendra du 18 Septembre au 4 Octobre dans le Marais, à la galerie Mirror. Une excursion sympa, pour voir à quoi ressemble la beauté à la française avec des yeux d'étrangers. A ne pas manquer donc !

Shiseido exposition marais