#StrongBonds : tout ce qui fait que la relation cliente - coiffeuse est exceptionnelle !

Le 14/09/2016 à 10h39 - Expert Zone

Depuis quelques jours, vous avez probablement aperçu dans votre fil d'actualité sur les réseaux sociaux la nouvelle campagne signée Schwarzkopf Professional : #StrongBonds (lien fort en français). Et force est de reconnaître que la campagne de communication est probablement l'une des plus réussies de ces dernières années dans le monde de la coiffure professionnelle... 

En effet, Schwarzkopf a décidé de miser sur un axe étonnamment sous exploité par les publicitaires : la relation si particulière qui s'établit entre un coiffeur et sa cliente. En effet, le coiffeur, magnifiant la beauté d'une femme, dispose d'une place toute particulière dans le coeur des femmes, et c'est ces belles histoires que Schwarzkopf a décidé de raconter, avec brio.
Ainsi, nous pouvons retrouver dans la campagne 3 coiffeurs qui parlent de leur relation si particulière avec l'une de leurs clientes : la cliente et le coiffeur qui se marient, la coiffeuse qui arrive à mobiliser toute une assemblée lors de l'entrée de sa cliente dans une église, après une averse importante... Autant de petites choses qui font que les coiffeurs ont une place toute particulière dans le coeur de leur cliente. 

Schwarzkopf Professional a également décidé de mettre en jeu un aller-retour à Los Angeles. Pour participer, rien de plus simple, il suffit que les coiffeurs viennent raconter un de ces StrongBond. Et c'est par ici que ça se passe !