Un coiffeur poignarde son client après qu'il se soit plaint de sa coupe

Le 05/12/2014 à 11h24 - Coiffure insolite

En Chine, un employé d'un salon de coiffure s'en est violemment pris à l'un de ses clients après que celui-ci se soit permis de critiquer la qualité de sa coupe de cheveux. En effet, après avoir été coupé, le client s'est plaint de sa coupe auprès du coiffeur, qui ne correspondait pas à ses attentes selon le client. Résultat, le coiffeur s'est emparé de sa paire de ciseaux et lui a donné de nombreux coups dans la poitrine. Heureusement, les jours du client ne sont pas en danger. 

Coiffeur poignarde client


Une coupe de cheveux ratée, ça arrive. Il faut avouer que coiffeurs et clients ne parlent pas toujours le même langage. Mais de là à ressortir du salon sur une civière parce que l'on s'est plaint de sa coupe, c'est une autre affaire... La scène se déroule dans un salon de coiffure de Pékin. Selon les caméras de surveillance du salon, on y voit un homme se jeter sur un autre assis sur un fauteuil. Dans les mains du forcené, une paire de ciseaux qu'il utilise plusieurs fois sur sa victime. Selon les premiers éléments de l'enquête, le coiffeur nommé Bao travaillait depuis 4 jours seulement dans le salon. Et il semblerait que le coiffeur n'ait tout simplement pas supporté que le client se plaigne de la coupe de cheveux qu'il venait de réaliser. Une affaire qui aurait pu se finir de manière dramatique, mais qui heureusement n'a pas fait de victimes.
Enfermé dans la salle arrière du salon par ses collègues, le coiffeur, particulièrement remonté à réussi à s'enfuir en passant par une fenêtre, et est actuellement recherché par la police. Le client quant à lui a été transféré à l'hôpital, et opéré. Ses jours ne sont pas en danger. 

Petit conseil pour les coiffeurs énervés par leur client. Au lieu de les poignarder, venez simplement partager votre anecdote sur la page VDM de coiffeuses, vous verrez, ça fait un bien fou... :-)