Une coque pour iPhone qui fait office de brosse

Le 04/08/2014 à 10h15 - Infos coiffure

Entre maquillage, téléphone, clefs et ustensiles de beauté, le sac des femmes peut bien vite se transformer en grand bazar mal organisé. Pour autant, les ustensiles présents dans le sac d'une femme sont tous plus utiles les uns que les autres, et impossible de se séparer de l'un d'entre eux. Du coup, comment optimiser l'espace présent dans le sac? En fusionnant les produits entre eux. C'est ainsi qu'est née la Yo Brush, la première brosse à cheveux intégrée dans une coque d'iPhone. 
Il vous en coûtera 14,90 euros pour vous procurer la brosse à cheveux qui fait également office de coque d'iPhone. Cette coque existe en pas moins de 5 couleurs flashy, ce qui vous permet d'adapter la couleur de la coque à vos humeurs, voir à vos habits / votre maquillage. 
Attention tout de même à l'utilisation qui peut d'avérer plus complexe que prévue, bien que la brosse affirme que les capacités démêlantes de cette brosse sont strictement similaires à celles d'une brosse classique. En effet, se brosser les cheveux avec un iPhone, c'est prendre le risque que celui-ci tombe et qu'il ne se casse. De plus, l'entretien de la brosse sera plus que nécessaire, si vous ne voulez pas vous retrouver avec une coque en boule de poils. 
En conclusion, une bonne idée sur le papier, mais une utilisation qui pourrait s'avérer plus complexe que prévue. mais quoi qu'il en soit, cette coque vous permettra de réduiore largement l'encombrement de votre sac, la brosse à cheveux n'étant certe pas lourde, mais très consommatrice de place dans un sac à main ! 
Coque iPhone brosse cheveux
Brosse coque iPhone
Brosse cheveux coque iPhone
Brosse cheveux coque iPhone
Brosse cheveux coque iPhone