Vous ne devinerez jamais qui est la nouvelle égérie de REVLON

Le 11/01/2017 à 09h46 - Expert Zone

Après Emma Stone, Halle Berry ou encore Olivia Wilde, c'est au tour d'une chanteuse extrêmement célèbre de devenir l'égérie de la marque de produits cosmétiques... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce choix stratégique va faire parler dans les semaines à venir... En effet, Revlon a décidé de se payer les faveurs de Gwen Stephani pour vanter les mérites de ses produits cosmétiques.
"M'associer avec une marque de beauté aussi iconique que Revlon représente une merveilleuse opportunité" a déclaré la star. Une histoire d'amour avec les cosmétiques qui ne remonte pas d'hier d'ailleurs. la jeune femme a en effet travaillé en tant que makeup artist lorsqu'elle avait la 20aine : " Je me souviens seulement avoir rendu les gens heureux (en les maquillant, ndlr), inspirés et confiants, et c'est le pouvoir du maquillage ."

Une décision qui a été annoncée sur le compte Instagram de la marque au travers une courte vidéo où on voit la star remercier la marque pour l'avoir choisie, nous vous proposons de la découvrir sans plus attendre :

 

Une vidéo publiée par Revlon (@revlon) le


Un choix judicieux selon vous ?