Wavy shag : la nouvelle tendance coiffure de cet été ! La preuve en 10 photos...

Le 18/05/2015 à 15h39 - Coupe de cheveux

Même si le soleil n'est pas encore complètement au rendez-vous, il n'en reste pas moins que les premiers rayons que nous avons pu observer nous ont tentés, et nous donne envie de plus de soleil et de chaleur. Mais en attendant de pouvoir se prélasser sur une plage, il est nécessaire de commencer à) se renseigner sur le look que l'on va y porter. 
Nous avons donc fait le tour des sites féminins parlants de mode, et nous avons déniché pour vous cette toute nouvelle tendance : le wavy shag. Pour faire simple, il s'agit de wavies extrêmement prononcées sur une coupe au carré mi-long. 

Idéale à porter cet été, cette coupe donne l'impression que vous sortez de l'eau, et apporte à votre visage légèreté et soleil. N'hésitez donc pas à demander l'avis de votre coiffeur sur cette coupe, et à regarder avec attention les 10 photos que nous avons sélectionnées pour vous ci-dessous !

Wavy shag

Wavy shag

Wavy shag

Wavy shag

Wavy shag

Wavy shag

Wavy shag

Wavy shag

Wavy shag

Wavy shag

Articles recommandés

  1. Les bars à coiffures 365c lèvent des fonds et accélèrent leur croissance Les bars à coiffures 365c lèvent des fonds et accélèrent leur croissance
  2. Le faux carré (ou faux bob) Le faux carré (ou faux bob)
  3. Interview de Daphné du blog Les mercredis de Daphné Interview de Daphné du blog Les mercredis de Daphné
  4. Chignons express par Matrix Chignons express par Matrix