Affaire du coiffeur PD : signez la pétition pour invalider la décision des Prud'Hommes

Le 08/04/2016 à 09h41 - Expert Zone

Nous vous en parlions ce matin, le conseil des prud'hommes de Paris a partiellement débouté un jeune employé de sa requête envers son ancien employeur. Celui-ci avait en effet reçu un SMS par erreur de sa patronne, ou celle-ci le traitait de PD. Le conseil des Prud'Hommes a décidé qu'étant donné que la coiffure emploie un certain nombre de personnes homosexuelles, le caractère homophobe de la mention "PD" ne pouvait pas être retenu. 

En ce qui nous concerne, nous sommes choqués par de tels propos... Nous avons donc créé une pétition afin que cette décision soit invalidée. Elle sera présentée à Myriam El Khomri ainsi qu'au conseil des Prud'Hommes de Paris. N'attendez pas, signez la pétition sans plus attendre !


Articles recommandés

  1. La vente de produits de coiffure est-elle autorisée dans sa franchise ? La vente de produits de coiffure est-elle autorisée dans sa franchise ?
  2. Une coiffeuse élue Meilleure Ouvrier de France Une coiffeuse élue Meilleure Ouvrier de France
  3. Ouvrir sa franchise coiffure : quelles sont les différentes étapes ? Ouvrir sa franchise coiffure : quelles sont les différentes étapes ?
  4. Il braque un salon de coiffure... avec un rouleau de papier alu ! Il braque un salon de coiffure... avec un rouleau de papier alu !