Aidez cette coiffeuse à réaliser son rêve : Coiffure solidaire

Le 12/12/2016 à 10h18 - Expert Zone

La coiffure est un secteur d'activité qui regorge d'initiatives tous plus louables les unes que les autres... Et celle de Viriginie a particulièrement retenu notre attention... En effet, dans le cadre d'un concours organisé par la Française des Jeux, Virigine a pris sa plus belle plume pour nous exposer son rêve le plus fou : coiffer gratuitement les plus démunis ! 

"Je rêve de pouvoir offrir une aide aux personnes à la rue en leur offrant des coupes de cheveux gratuitement dans des structures d'accueil ou dehors, que dans chaque grande ville de France il y ait un coiffeur bénévole pour l'association street cut coiffure solidaire, la coupe de rue est un moyen d'ouvrir le dialogue et de les aider à les orienter au mieux vers les différents lieux où ils peuvent trouver de l'aide. Un moment d'écoute et de partage pour que chacun puisse se sentir comme tout le monde, parler, partager son expérience tout en bénéficiant d'une prestation pour améliorer son image et se sentir mieux. Les bénévoles de la street cut offrent aussi une aide afin de trouver des vêtements, des croquettes pour leurs chiens, des produits d'hygiène ou tout autre chose qui fasse que la vie dehors soit un peu moins dure... "

Vous pouvez donc aider cette jeune coiffeuse à réaliser son rêve, tout simplement en votant pour son projet sur la page dédiée à son rêve... En plus, vous effectuerez une bonne action... En effet, chaque vote enregistré = 1 euro donné à l'institut télémaque