GENERIK lance sa gamme de soins solaires pour cheveux

Le 20/04/2016 à 14h48 - Expert Zone

GENERIK poursuit sa stratégie enclenchée il y a maintenant quelques années, et ce avec brio. Cette stratégie pourrait être résumée par deux axes : élargir la gamme de produits proposés, et rendre toujours plus de pouvoir d'achat aux coiffeurs... Et c'est dans la pure direction de cette stratégie que GENERIk vient d'annoncer le lancement de sa nouvelle gamme de produits : les soins solaires. Des produits revente, qui viennent compléter la gamme fraîchement refondue par la société. 

Cet élargissement de gamme se compose de 2 produits :

- Un shampooing hydratant corps et cheveux au Monoï : un shampoing revitalisant après-soleil, qui élimine en douceur le sel, le sable et le chlore. le prix de vente conseillé pour ce shampooing est de 12 euros TTC (300 ml).

- Un voile protecteur solaire : avec Filtre UVA / UVB, ce voile créé une protection solaire invisible, non grasse pour le cheveu. Le prix de vente conseillé est de 15 euros TTC (125 ml).

Et bonne nouvelle pour les coiffeurs, GENERIK crée une offre spéciale pour le lancement de son produit : pour 6 duos achetés (shampooing + voile protecteur), vous recevrez en cadeau 3 duos supplémentaires offerts ! Pour toute commande, rendez-vous sur le site generik.fr, ou commandez directement par téléphone au 0800 888 563 (appel gratuit). Ne tardez pas, cette offre de lancement est valable jusqu'au 30 juin uniquement !