Atteinte d'arthrose sévère, cette coiffeur qui ne pouvait plus coiffer se soigne en changeant de régime alimentaire !

Le 08/06/2015 à 10h43 - Expert Zone

Rebecca Clarke est une jeune coiffeuse de 30 ans qui souffre de manière précoce d'un vrai mal qui ronge les coiffeurs : l'arthrose. En effet, depuis ses 21 ans, la jeune femme a été diagnostiquée, et est contrainte de se bourrer de médicaments, de stéroïdes et d'antidouleur. Une situation qu'elle subit depuis maintenant 10 ans, et qu'elle ne peut plus supporter. En effet, la maladie ne s'est pas améliorée, et l'empêchait de travailler correctement, allant jusqu'à ne plus pouvoir tenir ses ciseaux à cause de la douleur. 
Ceci étant, la jeune femme a pris une décision drastique : changer de style de vie, en ne s'alimentant plus qu'avec des fruits et des légumes. Accompagnée par son mari de 34 ans qui est devenu son entraîneur personnel. "Il fait vraiment très attention à sa santé, j'ai donc décidé d'aller dans la même direction" indique-t-elle. "Je ne savais même pas si ça allait me soigner. Mais 2 mois plus tard, j'étais de nouveau capable de bouger mes articulations, j'ai donc décidé de continuer"

"Certains jours, j'avais tellement mal que je ne pouvais même pas tenir une brosse entre mes mains" déclare la coiffeuse, qui se bourre depuis un petit moment d'anti douleurs et de stéroïdes. "Je savais à quel point les stéroïdes étaient mauvais pour moi, j'ai donc décidé de commencer un traitement par moi même. Et c'est passé par la nourriture". Elle a également ingéré des compléments alimentaires qui ont des propriétés naturellement anti-inflammatoires. "Je ne laisserai pas l'arthrose m'arrêter" déclare-t-elle enfin. 

Nous avons demandé conseil à une nutritionniste de renom, qui tempère tout de même le traitement suivi par la jeune femme "Outre les carences que peut déclencher un tel type de régime alimentaire, un seul changement d'habitude alimentaire ne peut pas à lui seul arrêter l'arthrose. En revanche, un régime anti-inflammatoire sans alcool et avec des légumes consommés en grande qualité peut aider. Mais ce régime demande à être un peu plus drastique que de simplement manger des légumes."

Coiffeuse arthrose

Coiffeuse arthrose

Coiffeuse arthrose