Carlsberg lance sa gamme de produits de coiffure... à base de bière !

Le 22/06/2015 à 11h59 - Expert Zone

Les contenus pratiques à ce sujet sur le web fleurissent : la bière serait bonne pour les cheveux. Il n'en fallait pas plus pour que la société danoise Carlsberg se lance sur le créneau et lance sa première gamme de produits de coiffure à base de bière. La gamme, intitulée "Beer Beauty" se compose de 3 produits : un shampooing, un après-shampooing et un lait pour le corps. Conçu en collaboration avec la société Urtgaarden, il ne fait nul doute que les produits vont faire un carton auprès des hommes ! 
Le coût est tout de même important. En effet, il vous faudra dépenser la modique somme de 63,84 euros pour acquérir le coffret, mais les promesses semblent intéressantes : hydratation et brillance. En effet, la bière, particulièrement chargée en vitamines B et en protéines va rendre vos cheveux soyeux. Pour commander les produits, il vous suffira de vous rendre sur le site thirstforgreat.com, et de vous armer de patience pour les réceptionner. 

Une vidéo a également été diffusée par la marque pour présenter la manufacture de ces produits. Pour se laver, et à ne surtout pas boire hein ? :-)




Quelques photos :

Shampooing bière

Shampooing bière