Le retour de la poudre décolorante blanche par GENERIK

Le 04/09/2014 à 07h14 - Expert Zone

Abandonnée depuis des années au profit de la poudre bleue, GENERIK, le trublion du marché de la coiffure professionnelle, prend une fois de plus le marché à revers en lançant sa poudre décolorante blanche. Mais comme tout lancement de produit, des innovations majeures ont été apportées à cette poudre qui deviendra un indispensable de votre salon de coiffure... En effet, outre son petit prix, la poudre décolorante blanche de chez GENERIK éclaircit jusqu'à 8 tons et plus. 
La kératine qu’elle contient compense la perte de substance du cheveu et renforce sa surface offrant ainsi une brillance intense et un blond lumineux. Pour renforcer cet effet et maintenir un bon taux d’hydratation du cheveu, Delphine Mocher, co-fondatrice de GENERIK conseille l’utilisation du Shampooing Cheveux Colorés ou Méchés suivi du Soin Cheveux Colorés ou Méchés Generik (gamme dorée). En suivi à domicile, le Color Mask Platine Generik pérrénise l’éclat de la couleur entre deux visites chez le coiffeur. 
Par rapport aux poudres décolorantes classiques qui dégagent une odeur caractéristique, les Agrumes de Sicile (oranges, citrons, pamplemousses...) contenus dans la Poudre Décolorante Blanche Generik laissent sur les cheveux, un parfum frais et tonique totalement innovant.

Delphine Mocher s'exprime d'ailleurs au sujet de sa nouvelle poudre décolorante : "Jusqu’à présent, nous ne disposions que de la Poudre Décolorante Bleue qui éclaircit jusqu’à 7 tons en la mélangeant à un oxydant de 10 à 40 volumes. À la demande d’un grand nombre de nos clients coiffeurs, nous avons décidé de lancer la "Poudre Décolorante Blanche, enrichie en kératine et parfumée aux Agrumes de Sicile" pour aller plus loin dans la maîtrise de la décoloration. Destiné à toutes les bases de cheveux, qu’elles soient naturelles ou non, ce produit extrêmement technique permet de réaliser tous les types de décoloration : papier, allu, coton, air libre... sur tête entière ou partielle".

Et comme à son habitude, GENERIK applique les méthodes qui ont fait son succès : des produits de qualité à petits prix. Ainsi, vous pourrez trouver cette poudre décolorante au tarif de 12 euros HT le sachet de 500 grammes. La poudre sera présentée au Mondial Coiffure Beauté by BS les 14 et 15 Septembre, et sera disponible dans tous les salons dépositaires GENERIK à partir du 16 Septembre. 

Poudre décoloration GENERIK blanche