Ce coiffeur augmente son chiffre de 30% avec ce simple changement !

Le 10/08/2015 à 10h23 - Expert Zone

On le sait, les réseaux sociaux, et par voie de conséquence les téléphones portables sont devenus une nouvelle extension de notre vie. On les consulte à toute heure du jour et de la nuit, et le fait que ceux-ci soient disponibles en permanence sur nos téléphones font que nous sommes devenus complètement accros des réseaux sociaux... 
Seulement voilà, il existe des moments ou nous ne pouvons pas répondre à cette "addiction", et c'est le cas quand on rend visite au coiffeur. En effet, le peignoir nous empêche de consulter les réseaux sociaux (et on n'aurait de toutes les façons pas envie de le sortir pour qu'il soit recouvert de cheveux). 

C'est en se basant sur ce concept que ce coiffeur londonien a eu l'idée de créer des capes de coupe avec une fenêtre au niveau de l'entrejambe, qui permet au client de continuer à consulter ses réseaux sociaux malgré le fait que celui-ci soit en train de se faire couper les cheveux. Grand bien lui en a pris, le coiffeur a réalisé une augmentation de près de 30% de son chiffre d'affaires depuis le lancement de cette cape de coupe nouvelle génération. 
Relayée sur reddit, la photo partagée par Tophma_Kek (un redditeur influent) a en effet immédiatement fait le buzz, et tout le monde s'est rué chez ce coiffeur pour tester cette nouvelle cape de coupe. Une bonne affaire pour le salon, qui a prévu d'étendre son concept... 

Alors soit, on pourra dire ce que l'on veut, ce type de produit casse le côté social du métier, que nous coiffeurs apprécions tant. Mais bon, quand il s'agit d'augmenter son chiffre d'affaires de 30%, la question mérite de se poser, vous ne trouvez pas ? :-)