GENERIK partenaire de la Nouvelle Star sur D8

Le 27/11/2014 à 09h36 - Expert Zone

Ce soir, c'est le grand retour de La Nouvelle Star sur D8. Le concept, après avoir reposé quelques années, est donc relancé par la chaîne montante de la TNT. Et surprise, le sponsor principal de l'émission n'est autre que GENERIK, la marque de produits de coiffure low cost qui ne cesse de faire parler d'elle !
Generik sponsor Nouvelle star

La chaîne de télévision mise gros sur le retour de ce télé-crochet. Outre le fait que celle-ci reprenne tous les codes qui en ont fait son succès (à l'image du jury composé cette année de André Manoukian, Elodie Frége, Yarold Poupau ou encore Sinclair), c'est surtout le grand retour de Benjamin Castaldi qui est attendu par les téléspectateurs. GENERIK a donc pris le parti de surfer sur la vague, en sponsorisant l'émission. Ainsi, à chaque coupure pub, vous aurez la possibilité de voir un spot crée par la marque spécialement pour l'occasion, qui fait la prompotion de la coloration professionnelle de la marque, disponible en salon. Nous vous proposons de découvrir en avant première ce spot publicitaire :



Une excellente opération de la part de GENERIK, qui s'assure ainsi une diffusion massive de sa marque sur les ondes. Il faut dire que la marque est habituée de ce genre d'opérations, et sait manier avec brio les apparitions télévisuelles qui font parler de sa marque. Nous souhaitons donc beaucoup de succès à GENERIK pour cette opération, qui nous n'en doutons pas, se soldera par un grand succès, tant les moyens déployés par la chaîne de télé pour assurer le succès de ce télé-crochet sont importants !