Ce coiffeur gère son salon depuis la plage, découvrez comment !

Le 22/07/2017 à 21h22 - Business Zone

Pouvoir laisser quelques jours ou le temps des vacances son entreprise n’est pas chose facile. À la plage ou en voyage gérez votre salon comme ce coiffeur !


J’accède à mes données de n’importe où, n’importe quand

Suivre votre salon à tout moment est essentiel pour gérer au plus près votre business. C’est votre priorité ! Savoir si vous pouvez avoir accès aux données comptables, aux agendas et tout un tas d’autres fonctionnalités utiles au marketing du salon ne doit pas être une question !
“Il est important pour moi d’avoir un outil de travail qui puisse s’adapter à mes journées. FlexyBeauty est un logiciel de caisse pour la coiffure qui me correspond, il me suit partout où je vais”, note Jean-Christophe Robelot fondateur de Pop Hair. Vous connecter de n’importe quel device (ordinateur, tablette ou téléphone) est extrêmement rassurant. À tout moment vous pouvez être présent !
“Dans le train, de chez moi le soir où même en vacances je suis l’activité de mes salariés, l’agenda en ligne et l’évolution du chiffre du salon. Je déconnecte tout en restant connecté à mon salon de coiffure”, explique le gérant du salon.


Je reste en action même quand je ne suis pas au salon

Parce que le salon de coiffure ne s’arrête pas de vivre quand vous n’y êtes pas, les fonctionnalités de votre logiciel de caisse doivent pouvoir être actionnées de n’importe où. “Quand je mène une campagne marketing sur mon fichier client, en quelques clics j’envoie mon message. C’est pratique et actionnable de n’importe où”, détaille Jean-Christophe Robelot.
Simplement à distance ou en vacances vous pouvez avec votre logiciel de caisse certifié mettre en place des opérations, ajuster vos offres, pousser des produits ou prestations pour maximiser la visibilité de votre salon et augmenter vos ventes.
Ne laissez pas dormir votre entreprise ! Gardez votre salon de coiffure en action en vous connectant de votre téléphone de votre tablette ou de votre ordinateur où que vous soyez et quand vous le voulez !


J’utilise le matériel que j’ai à disposition

L’avantage d’une solution accessible sur différents devices ? L’investissement initial réduit quasi à zéro. Vous pouvez utiliser les outils que vous avez sous la main pour accéder à votre logiciel. Inutile d’investir dans une caisse, votre ordinateur personnel, celui que vous avez déjà au salon ou une tablette feront très bien l’affaire ! Votre téléphone sera aussi votre meilleur allié pour la gestion de votre salon de coiffure.
“Avec plus de 60% de personnes qui utilisent le mobile, il est essentiel de s’adapter à ce mode de consommation”, note le coiffeur.
La solution FlexyBeauty est accessible depuis n’importe quel outil, vous pouvez consulter vos données comme vous le souhaitez, quand vous le voulez !

Prenez un moment pendant vos vacances pour vous renseigner sur les caisses certifiées répondant aux normes 2018 et testez gratuitement le logiciel FlexyBeauty !