Top 5 des phrases que les coiffeurs n'en peuvent plus d'entendre !

Le 31/08/2017 à 10h14 - Business Zone

Derrière le comptoir du salon de coiffure, sur le fauteuil de coiffage ou encore au bac au moment du shampooing, on entend passer de sacrées demandes. Voici un florilège de quelques phrases que les coiffeurs détestent entendre.


Je suis très pressée, vous pouvez me prendre maintenant pour un Ombré Hair ?

Non, mais vraiment ? Prochaine fois, pensez à prendre rendez-vous en ligne, ça vous évitera le déplacement !



Je voudrais prendre rendez-vous avec votre coloriste… la plus bonne.

Heu… Vraiment ? On n’a pas vraiment envie de savoir ce que vous pensez finalement. On vous laisse prendre rendez-vous en ligne et choisir votre coiffeuse “préférée” au moment de la réservation hein !



Est ce que je peux payer en 6 fois ?

En ticket restaurant aussi peut-être ! Non, plus sérieusement, oui c’est possible, mais certainement pas en 6 fois… Je prévoit un règlement par acompte et vous réglerez le solde au moment du rendez-vous !




Je connais la patronne, vous me faite une ristourne ?

Oui oui… Et nous on connaît celle qui va te refaire ta tête (au carré). On va vérifier ensemble dans notre fichier client.



À ce prix là je vais peut-être attendre les soldes pour ma couleur…

Les soldes c’est pas aujourd’hui c’est sûr ! Mais vous pourriez bien bénéficier de nos offres spéciales en téléchargeant l’application mobile du salon… Et bam !




Et vous, êtes-vous bien équipé de tous les bons outils pour votre salon de coiffure pour répondre à ce genre de client(e)s ?