Ce jeune coiffeur de 22 ans ouvre son premier salon... et s'associe avec son ex-maître d'apprentissage !

Le 17/03/2015 à 10h00 - Expert Zone

"La classe" comme on le dit dans le métier... Il est en effet très rare de voir des jeunes coiffeurs tellement impliqués et talentueux qu'ils arrivent à convaincre leur maître d'apprentissage de s'associer pour l'ouverture de leur salon. Et c'est pourtant le tour de force qu'a réalisé le jeune Dylan, 22 ans. Il faut dire que le CV du jeune homme ne laisse pas de place au doute sur ses motivations : Il commence la coiffure à 14 ans, et dispose de nombreuses récompenses, dont la très convoitée médaille d'or des olympiades des métiers ou encore le titre de champion de France "Cercle Coiffeur créateur"... Bref, autant dire les choses : la coiffure, c'est une seconde nature pour le jeune homme.

Mais la ou le jeune homme excelle, c'est sa capacité à fédérer. Tant et si bien qu'il a réussi à convaincre son ex-maître de stage de s'associer avec lui. Un duo qui a toutes les cartes en main pour réussir. Lui apporte la passion des cheveux et des concours, elle apporte sa solide expérience en gestion de salons de coiffure. En effet, Pascale Moreau officie dans le métier depuis 30 ans, et dispose déjà de 2 salons en France. Un duo, pour ne pas dire un couple, qui se complète à merveille, chacun ayant à apprendre de l'autre.

Un grand bravo donc pour cette association des plus rares, nous sommes convaincus que cette histoire se soldera par un franc succès pour les 2 auteurs de ce salon pas tout à fait comme les autres... BRAVO !

Salon associé maître apprentissage