Ces 16 femmes atteintes du cancer perdent leur cheveux... et elles sont encore plus belles qu'avant !

Le 02/06/2015 à 13h00 - Expert Zone

Une superbe idée de la part de nos confrères de chez VOGUE US, quelle belle initiative... En effet, dans nos cultures, les cheveux sont une part intégrante de la féminité. Mais les aléas de la vie font que nous pouvons être amenés à les perdre. Quand on est un homme, c'est supportable, mais pour une femme, c'est une étape très difficile, surtout si la cause de cette perte est le cancer... 
VOGUE US a donc décidé de mettre à l'honneur ces femmes, en organisant un shooting photo de ces femmes avec l'un des plus grands photographes du moment. l'objectif de cette série de portraits est très simple : prouver au monde que notre perception de la beauté est distordue, et que l'on peut être très féminine malgré le fait que l'on perde ses cheveux. 

Ce sont donc pas moins de 16 femmes qui ont accepté de se retrouver sous l'objectif de cette photographe, et d'expliquer en quoi la perte de leurs cheveux a su réveiller une féminité enfouie au plus profond d'elle même. Et vous le verrez avec le shooting, chacune réagit à sa manière : perruque, cacher avec des accessoires, laisser au naturel... Mais un point commun les unit toutes : elles sont toutes encore plus belles sans leurs cheveux !

Femme cancer