Cette coiffeuse organise des soirées speed dating dans son salon !

Le 03/02/2017 à 10h31 - Expert Zone

Une idée pour le moins originale, mais au combien efficace... A l'approche de la Saint Valentin, de nombreuses âmes seules se sentent un peu plus seules... Mais c'était sans compter sur Carine, coiffeuse de profession, qui a décidé de ne pas laisser la fatalité s'installer dans sa ville de Grisy- Suisnes... 

En effet, la coiffeuse a décidé d'organiser une soirée spped dating dans son salon le soir de la Saint Valentin : "Les gens ont juste à venir au salon s’inscrire, pour que j’apprenne un peu à les connaître. Ils remplissent une fiche, sans photo comme pour mon service de rencontre du salon de coiffure, puis je formerai des équipes en fonction des profils et des affinités". Et il faut dire que la jeune femme a décidé de mettre les petits plats dans les grands : apéritif dinatoire, DJ, animations... pour qui sait, peut-être trouver l'âme soeur !
"L’idée m’était venue en écoutant mes clients venant se faire coiffer, ils me confiaient leur détresse affective, leur envie de rencontrer quelqu’un. Depuis le lancement du service il y a un an, j’ai formé six couples, sourit-elle. Et un seul s’est séparé, pour des raisons de déménagement. J’ai même des couples homosexuels en cours de formation ! Voir tout cet amour m’apporte une joie profonde".



Une coupe, un brushing et peut-être un coup de... par leparisien