Cette coiffeuse pèse le sachet de poudre qu'elle a reçu. Ce qu'elle découvre est scandaleux !

Le 03/12/2015 à 10h10 - Expert Zone

Une bien drôle d'histoire qui nous est remontée par Justine F., une coiffeuse qui partage activement ses expériences sur l'excellent groupe professionnel "Le club des coiffeurs sur Facebook". Celle-ci a commandé via le site Internet All 4 Hair un sachet de 1 kilo de poudre décolorante bleue. Une bonne affaire au premier abord, le kilo étant vendu 11,99 euros HT. 
Mais seulement voila, quand elle reçoit le sachet, la contenance lui semble un peu faible. Elle se décide donc à le peser, et la, oh surprise, le sachet de pèse pas 1 kilo comme annoncé par la marque qui le commercialise (Cameo), mais il ne pèse que 708! grammes... Une situation tout bonnement scandaleuse, qu'elle a décidé d'immortaliser en photo, et de partager sur le groupe professionnel afin que personne ne se fasse plus avoir. Car en effet, 30% de matière se sont "volatilisés". Ce qui ramène au final le kilo à 16,94 euros HT, soit un prix bien plus raisonnable, quand on connait les marges effectuées sur ce type de produit... 

Alors, erreur de la part de Cameo ou arnaque manifeste ? Nous n'avons pas la réponsede la part de la société, mais l'arnaque semble se confirmer... En effet, la jeune femme qui a été victime de cette arnaque a commandé 7 sachets de poudre, et tous les 7 pèsent 700 et quelques grammes au lieu du kilo annoncé... Une pratique complètement hallucinante !