Cette marque de produits professionnels exclusive haut de gamme recherche ses coiffeurs ambassadeurs !

Le 20/02/2017 à 09h08 - Expert Zone

Si vous suivez l'actualité professionnelle de votre métier, vous n'avez pas pu passer à côté du lancement de cette toute nouvelle maque qui est en train de faire un carton plein auprès des coiffeurs : IDENTIK. Lancé lors du Mondial Coiffure Beauté en septembre à Paris avec une gamme de shampooings repigmentants, le "petit poucet" de la coiffure développé par les fondateurs du réseau de formation Tête d'affiche a depuis bien grandi, en ajoutant à sa gamme une poudre décolorante, ainsi que des crèmes colorantes d'oxydation. Des produits qui sont extrêmement bien reçus par les coiffeurs, la marque ne cessant d'étendre son réseau de jour en jour. 

Et c'est justement dans cette optique de développement qu'IDENTIK est à la recherche de coiffeurs techniciens. 50 pour être précis. En effet, après des mois de travail sur la notoriété de la marque, la qualité des produits n'étant plus à démontrer, la marque a décidé d'accélérer son développement national, en s'entourant de 50 coiffeurs techniciens afin de développer son aura. 
Vous voulez tenter votre chance ? Rien de plus simple, il vous suffit de postuler en envoyant votre CV via le formulaire suivant. Bonne chance !