Coiffeurs, cette brosse va révolutionner votre quotidien !

Le 24/06/2015 à 12h01 - Expert Zone

C'est une brosse qui fait un carton au Japon, et il faut avouer que ses arguments sont de taille. En effet, cette brosse développée par la société nippone S.Heart.S, a de quoi surprendre. Elle est composée de pas moins de 376 fibres de nylon (ni plus ni moins), de forme et de longueur différentes. Chaque fibre est terminée par une tête ronde, et est fixée sur un socle en résine époxyde plein, une matière totalement hydrofuge. 
Mais le grand avantage de cette brosse se situe surtout dans son usage. En effet, les fibres de taille différentes permettent à la brosse de masser le cuir chevelu, et de réactiver la circulation sanguine. De plus, cette brosse présentée comme ultra démêlante permet d'éliminer tous les résidus et les particules de produits qui resteraient coincés dans les cheveux. 

L'avantage pour les pros est également que la structure si particulière de cette brosse permet une application parfaitement uniforme des masques et des soins. Bref, une vraie petite révolution pour les coiffeurs, pour une brosse qui a déjà séduit plus de 700 000 coiffeurs à travers le monde. Une révolution qui a tout de même un prix... En effet, il vous faudra débourser la modique de 99 euros pour vous la procurer. 

Brosse révolutionnaire