Comment vous approvisionner en produit de coiffure quand votre représentant est en vacances ?

Le 22/12/2014 à 10h52 - Expert Zone

Ca y est, la période des fêtes est belle et bien lancée. Nous pouvons le déduire à la fréquentation du métro à Paris qui est presque proche du néant. Mais également par rapport à la fréquentation de vos salons, qui elle explose. Seulement voilà, qui dit fréquentation en augmentation dit également consommation de produits en hausse. Et malheureusement, de nombreux coiffeurs sont confrontés à la même problématique pendant les fêtes : une affluence mal anticipée, des besoins urgents de produits, et un représentant injoignable car il est en vacances... Comment faire dans ce cas la ? 

Comme le dit si bien le slogan de la marque, "Pas de panique, il y a GENERIK...". En effet, la société ne prend pas de vacances, et continue comme elle le fait toute l'année à assurer ses livraisons en 24h, quelle que soit la quantité de produits commandée, sous réserve que la commande soit passée avant 13h. Oui, vous avez bien lu, toutes les commandes sont livrées le lendemain si vous passez votre commande avant 13h. Et si jamais vou!s commandez après, vous êtes livré sur surlendemain. Un excellent moyen de ne pas tomber en rupture de produits pendant les fêtes !
Pour commander, n'hésitez donc pas, et rendez-vous sur le site Internet réservé aux professionnels de la marque. Vous y retrouverez tout le catalogue de la marque, et pourrez profiter de promotions exclusives, qui vous baisserons encore le montant de votre commande (rappelons que la marque pratique des tarifs en moyenne de -70% par rapport à la concurrence). Et surtout, le plus important, nous vous souhaitons de bonnes fêtes !

Approvisionnement produits coiffure pendant les fêtes