Des cambrioleurs volent la recette de noël d'un salon le soir du réveillon !

Le 27/12/2017 à 07h47 - Expert Zone

Une chose est sûre, le gérant du salon de coiffure Design à Amiens va se rappeler longtemps de son Noël 2017. Le 24 décembre vers 21h, le salon de coiffure a en effet été visité, et un coffre de 700 kilos contenant la totalité de sa recette de noël a été subtilisé, le tout en moins de 5 minutes. 

Les cambrioleurs au nombre de 2 ou de 3 ont pénétré dans le logement par effraction. Une action bien préparée, puisque l'entrée n'est pas visible depuis la rue. La maison a été entièrement fouillée, et les objets de valeur subtilisés avant de s'en prendre au salon mitoyen. Dans le salon, les malfrats repèrent un coffre de 700 kilos, et le subtilisent. "Dans le coffre-fort, il y avait toute la recette de la semaine dernière. Pour nous, c’était la plus grosse semaine de l’année au niveau du chiffre d’affaires. On a travaillé pour rien. À l’intérieur, il y avait aussi des cadeaux de Noël et des souvenirs de famille que je ne récupérerai jamais" déclare le gérant encore sous le choc. 
Fort heureusement, le salon était vide à ce moment de la soirée, seul le chien était présent dans le logement. Une chance, car les stigmates du cambriolage sont particulièrement violents. Le dimanche, un véhicule pouvant être celui utilisé pour le cambriolage a été retrouvé incendié à quelques kilomètres de là. 




Nos pensées vont au coiffeur victime de cet affreux vol. Nous pensons bien fort à lui, et espérons que les assurances feront leur travail le plus vite possible afin qu'il soit dédommagé de sa perte au plus vite. Si vous souhaitez lui venir en aide, ou tout simplement envoyer vos pensées au coiffeur et à son équipe, envoyez-nous un mail à contact [a] weasy-agency.com, nous ferons l'intermédiaire. 


Source : Le courrier Picard