Dessange Coiffure partenaire officiel du festival de Cannes

Le 18/05/2009 à 08h56 - Expert Zone

Depuis un peu plus de 20 ans, les coiffeurs Jacques Dessange sont le partenaire officiel du festival de Cannes en ce qui concerne la coiffure.


logo_dessange


"Entre Dessange et le cinéma, c'est une longue histoire d'amour. Partenaire officiel du festival de Cannes depuis plus de 20 ans, Dessange est heureux d'associer une nouvelle fois son nom à ce prestigieux évènement devenu incontournable. Ce partenariat est l'occasion pour Dessange de réaffirmer son attachement au 7ème art." confie Benjamin Dessange, Directeur général du groupe sur le site du festival de Cannes.

logo-festival01


Chaque année, une vingtaine de ses meilleurs coiffeurs se rendent sur la terrasse du 7ème étage de l'hôtel Martinez afin de coiffer les plus grandes stars de ce monde. Cette année, Isabelle Hupert, les membres du jury, les égéries de l'Oréal et plus généralement toutes les stars venues sans leur coiffeur auront l'honneur de se faire magnifier par cette équipe de professionnels. On  notera tout de même que certaines stars ont leur coiffeur attitrés, à l'image de Sharon Stone qui se fait coiffer chaque année par Monsieur Franck Provost lui même...

Cette mise à disposition de son équipe de coiffeurs se fait en contrepartie l'utilisation exclusive de la mention partenaire officiel du festival de Cannes. Mention à laquelle le groupe Dessange coiffure est très attaché, étant donné que le groupement de coiffeurs réalise près de 45% de son chiffre d'affaire à l'étranger. Les stars mondialement connues sont donc pour le coiffeur un vecteur de promotion particulièrement important pour la société Dessange.

Il est à noter tout de même que le groupe a réduit son budget de 10 à 15%, morosité économique oblige. Ainsi, cette année, ce sont 15 coiffeurs au lieu de 20 qui partageront la terrasse du Martinez avec les stylistes de l'Oréal.