Diamond par Provost

Le 05/06/2012 à 08h00 - Expert Zone

Franck Provost a mis au point une nouvelle technique baptisée Diamond. Elle permet de sublimer la couleur des cheveux entre deux séances de coloration. Diamond garantit une couleur plus brillante pour un résultat naturel, délicat, tout en relief et en éclat. Ce service exclusif sera bien évidemment proposé dans tous les salons Franck Provost. Jusque là, une opération de lancement est organisée les 6,7 et 8 juin 2012 toujours dans les salons de l’enseigne.

Franck Provost est parti d’une question : comment sublimer ses couleurs précieuses ? C’est en réponse à cette interrogation que le service Diamond a été créé. L’objectif initial est donc de révéler la beauté et l’éclat des Couleurs Précieuses signées Franck Provost. Le service Diamond s’inscrit ainsi dans une suite logique aux techniques exclusives Couleurs Précieuses, lesquelles sont personnalisables selon la base naturelle. Les Couleurs Précieuses apportent un renouveau aux techniques de coloration en offrant un jeu de lumière extraordinaire et des reflets sublimes aux cheveux. Un résultat encor jamais atteint jusque là. La gamme se décline en trois couleurs, permettant toutes de  rehausser l’éclat naturel de la chevelure. Le Balayage 2 Ors s’adresse aux cheveux blonds et châtains clairs et s’applique en touches légères. Le Brun Cashmere est destiné aux cheveux bruns et châtains foncés pour une couleur intense et brillante. Pour finir, l’Ambre Vénitien est réservé aux rousses et aux cheveux châtains.



Toutes celles qui ont les cheveux colorés ou méchés peuvent également demander à profiter du service Diamond en salon afin de leur apporter un effet miroir et glamour pour un jeu de lumière sans précédent. Le principe de Diamond est qu’entre deux techniques, grâce au recours à ce service, la couleur est ravivée et boostée : en gros, Diamond rehausse les tons et crée un choc de lumière instantané. Diamond garantit donc une brillance exceptionnelle aux cheveux et plus de naturel et de fondu à la couleur. En clair, celle-ci reste éclatante et naturelle plus longtemps.

Les produits du service Diamond

A la Couleur Précieuse Balayage 2 Ors correspond le Shampooing Balayage 2 Ors Sublimateur de reflets et le Soin Booster de Couleur Blond Foncé.

La Couleur Précieuse Brun Cashmere s’allie au Shampooing Couleurs Précieuses Brun Cashmere Sublimateur de reflets et au Soins Booster de Couleur Châtain Intense ou Marron Profond.

Enfin, la Couleur Précieuse Ambre Vénitien va de pair avec le Shampooing Sublimateur de reflets et le Soin Booster de Couleur Doré Cuivré.

Dans le cadre du lancement de son service Diamond, Franck Provost organise une opération Diamond dans tous ses salons les 6, 7 et 8 juin 2012.  Toutes celles qui se font une Couleur Précieuse ces jours là auront droit à une boîte de macarons signée Pierre Hermé. Chaque boîte contiendra trois parfums gourmands en rappel aux trois Couleurs Précieuses : Infiniment Vanille (Ballayage 2 Ors), Infiniment caramel (Ambre Venitien) et Chocolat Porcelana (Brun Cashmere). En prime, vous aurez la chance de gagner un vrai diamant si vous tombez sur l’écrin qui renferme le code à trouver.

Ci-dessous la bande annonce de l'opération :



 

Articles recommandés

  1. Nouvelle collection EUGENE PERMA Professionnel Printemps / Eté 2014 Nouvelle collection EUGENE PERMA Professionnel Printemps / Eté 2014
  2. Light Master de Matrix Light Master de Matrix
  3. INOA de chez l'Oréal, l'avis des coiffeurs INOA de chez l'Oréal, l'avis des coiffeurs
  4. Nouvelle gamme de colorations professionnelles chez l'Oréal : Inoa Nouvelle gamme de colorations professionnelles chez l'Oréal : Inoa