Encore un incendie dans un salon de coiffure...

Le 01/03/2015 à 22h43 - Expert Zone

La loi des séries, quelle horreur... Souvenez-vous, il y a a quelques jours, nous vous faisions part d'une affaire qui nous avait horrifiée : celle d'un coiffeur qui avait mis le feu à un salon concurrent 2 jours après l'ouverture de celui-ci à Nice... Et bien, hasard ou non, une histoire qui présente beaucoup de similitudes s'est déroulée à Roissy en Brie... En effet, un salon de coiffure qui avait ouvert depuis 2 jours a été victime d'un violent incendie. Un incendie qui a détruit les 2 commerces mitoyens, à savoir un autre salon de coiffure et une boulangerie. 

Incendie salon de coiffure Roissy en Brie


L'incendie s'est en effet déclenché peu avant minuit, et n'a fort heureusement fait aucune victime. Une chance, car le salon de coiffure est habité au 1er étage par 2 personnes, qui fort heureusement n'étaient pas présent le soit de l'incident. Une 20aine de pompiers ont été mobilisés sur le lieu de l'incendie, et il semblerait que l'origine de l'incendie soit criminelle. C'est la police de Pontault-Combault qui est en charge de l'enquête. 

Un drame évité donc, mais des similitudes trop troublantes avec l'affaire de Nice pour que nous ne nous posions pas de question. Et nous espérons sincèrement nous tromper, et que les deux affaires soient des pures coïncidences !