Cette grand mère offre 1 million de dollars à son salon de coiffure après avoir gagné au loto

Le 02/09/2015 à 13h09 - Expert Zone

Une belle histoire, comme de nombreux coiffeurs aimeraient connaître un jour... Marilyn Looney est une grand-mère comme toutes les autres. Elle a ses petites habitudes, et aime prendre du bon temps chez son coiffeur une fois par semaine. Mais ce jour-là, la grand-mère aurait pu être énervée... En effet, son rendez-vous habituel a du retard, la coiffeuse ayant un peu surestimé sa clientèle... Pourtant, il va lui arriver quelque chose qui va changer à jamais sa vie !




"Toutes les semaines, elle vient, puis va jouer à la loterie" déclare le coiffeur de la vieille dame. Mais le 3 juillet, les choses ne se passent pas comme prévu. "J'avais un peu de retard, donc je lui ai dit d'aller d'abord jouer à la loterie". Grand bien lui en a pris... En effet, quelques minutes plus tard, la vieille femme achète son ticket. Et elle ne croit pas ses yeux quand elle découvre ce qu'il cache... "Mon dieu, vous êtes millionnaire" déclare la buraliste à la vieille dame. En effet, la vieille dame vient de remporter la bagatelle de 7 millions de dollars !
Après avoir appelé sa fille pour partager la bonne nouvelle, Marilyn se rend dans son salon comme à son habitude, et déclare à la gérante avoir gagné 7 millions de dollars, et qu'elle voulait en donner 1 au salon, car c'est grâce à eux que la vieille dame a touché le gros lot. "Au début, j'ai refusé. Mais elle avait l'air tellement heureuse de nous en faire profiter que j'ai finalement accepté" déclare la gérante. "Cela tombe à pic, nous avions prévu de nous agrandir et d'embaucher plus de personnel, ce coup de pouce du destin va nous permettre de réaliser notre rêve". 

Pour le reste de la somme, la vieille dame va le partager avec ses enfants et petits enfants. Et chercher une meilleure couverture médicale, elle qui souffre du cancer, et son mari étant en maison de retraite. En dehors de ces plans, elle voudrait organiser un voyage avec toute sa famille à Disneyland, et s'assurer que toute sa famille soit à l'abri du besoin. "J'ai 82 ans, je n'ai plus besoin de rien. Je veux juste voir mes proches heureux, et faire en sorte qu'ils ne manquent de rien" conclut la vieille dame. Une magnifique histoire, vous ne trouvez pas ?