Et si vous accomplissiez votre rêve : avoir votre propre salon ?!

Le 01/02/2017 à 15h26 - Franchise Zone

Souvenez-vous... Il y a un an tout juste, nous nous faisions un plaisir de vous partager les aventures des coiffeurs en finale du concours Camille Albane. Un concours organisé par la maison mère et qui proposait au vainqueur un prix exceptionnel : 100 000 euros pour ouvrir son salon de coiffure. Élodie était désignée gagnante du concours, au bout d'une épreuve acharnée entre les candidats, que ça soit sur la présentation du business plan, ou sur l'épreuve technique. Les autres candidats n'avaient pas démérité, mais c'est Élodie qui l'emportait...


Oui, mais après... Que s’est-il passé une fois les projecteurs éteints ? Si vous suivez nos actualités, vous savez sans doute que la jeune femme a entre temps ouvert son salon, puisque nous étions à l'inauguration de son magnifique salon dans la très belle ville de Strasbourg. Mais presque 1 s'est écoulé entre l'obtention du prix et l'ouverture du salon. Que s’est-il passé entre temps ? Quelles sont les étapes par lesquelles la coiffeuse est passée ? Et ou en est-elle aujourd'hui , son salon est-il rentable, quel a été l'accompagnement proposé par le franchisé Camille Albane ?

Autant de questions qui méritent des réponses. Car Élodie est passée par toutes les étapes que rencontrent tous les gérants de salon de coiffure. Entre choix du local, moment de doutes, moment d'euphorie... L'histoire que nous allons vous raconter n'est pas que celle d'Élodie, c'est avant tout l'histoire de n'importe que chef d'entreprise qui un jour a décidé d'accomplir son rêve : avoir son propre salon !