Gamme pour cheveux blonds Paul Mitchell

Le 02/10/2013 à 08h00 - Expert Zone

La marque capillaire américaine Paul Mitchell dévoile pour 2013 une ligne exclusive pour les blondes. Elle est tout simplement baptisée « Forever Blonde » (cette appellation ne vous rappelle pas le titre « Forever young » ?).

 

Quatre produits et une technologie

La ligne renferme quatre soins capillaires : deux shampoings l’un pour les cheveux blonds platines (le Platinum Blonde Shampoo) et l’autre pour les blonds naturels (le Forever Blonde Shampoo), un démêlant (le Forever Blonde Conditioner) et un soin traitant pour cheveux endommagés (le Forever Blonde Dramatic Repair). Chaque produit tire profit de la technologie exclusive KerActive qui procure un soin optimal aux cheveux blonds. Ces derniers parfaitement hydratés tout en retrouvant force et brillance.

Forever-Blonde

 

Platinum Blonde Shampoo

Ce shampooing anti-jaunissement est à base de pigments violets de manganèse. Il ne convient pas uniquement aux blonds. Les cheveux blancs, gris et argents, qu’ils soient naturels ou colorés peuvent également l’utiliser. Le shampoing contient des conditionneurs ainsi que des hydratants et des actifs intensificateurs de brillance. Le résultat ? La chevelure est sublimée, douce, brillante et lumineuse.

 

Forever Blonde Shampoo

Les cheveux blonds sont nettoyés en douceur et reflètent de nouveau la lumière. Il en ressort une chevelure légère, saine, brillante et lumineuse. Le shampoing est à base d’une formule unique faisant la part belle à l’association Protéine Exclusive KerActive - Oléosomes de Fleur de Carthame. Le concentré de Protéines Exclusive KerActive pénètre en profondeur les cheveux pour réparer les dommages. Pour leur part, les Oléosomes de Carthame offrent une intense hydratation tout en resserrant les écailles de la cuticule du cheveu. Le shampoing est garanti sans sulfate tensioactifs.

 

Forever Blonde Conditioner

Ce soin hydratant a été élaboré pour un usage quotidien. Au cocktail efficace Protéines KerActive-Oléosomes de Fleur de Carthame, vient s’ajouter l’huile de macadamia. Le conditionneur apporte la lumière aux cheveux blonds et méchés. Le cheveu est hydraté, la cuticule est resserrée, l’hydratation et la protection de la fibre capillaire sont assurées. Bref, la chevelure est réparée et elle retrouve sa douceur. On n’oubliera pas de mentionner le puissant effet anti-statique de ce démêlant.

 

Forever Blonde Dramatic repair

Ce soin correcteur multifonctions et efficace n’alourdit pas les cheveux. Au contraire, il les aide à retrouver leur légèreté. Les cheveux fragilisés redeviennent doux, sont fortifiés et restructurés. Ce soin est gorgé en Protéine KerActive, blindé en Oléosomes de fleur de carthame et riche en huile de noix de macadamia … pour ne citer que les plus importants. L’Exclusif Protéines KerActive restaure les cheveux fragiles. Les Oléosomes de carthame, issus d’une huile végétale riche, assurent une hydratation optimale des cheveux déshydratés et les nourrissent en nutriments. L’huile de noix de macadamia apporte une hydratation complémentaire, cette fois-ci en profondeur, aux cheveux dangereusement asséchés. Au final, les cheveux sont lisses, fortifiés et revigorés.

 

Derrière Paul Mitchell

L’enseigne Paul Mitchell est le résultat de l’association de Paul Mitchell et Paul John Dejoria. Ils ont mis en commun leurs talents pour offrir à l’univers professionnel de la coiffure de nouveaux outils et de nouveaux ingrédients. L’objectif a été (et continue) de soutenir les coiffeurs professionnels dans leurs efforts perpétuels pour faire preuve de créativité, mais aussi pour booster leur efficacité.  C’est ainsi qu’en 1980, Paul et John Paul décident de lancer leur ligne de soins capillaires professionnels, respectueux de l’environnement.